Vous êtes ici : Accueil Actualité Date butoir : 28ème enquête des ingénieurs IESF

mar

Date butoir : 28ème enquête des ingénieurs IESF

IESF

Message de la part de Gérard Duwat, IESF :

Cher membre,

Nous vous invitons à répondre à l’enquête 2017 proposée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur, avec le support de notre association. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site :

Ce site sera ouvert jusqu’au 30 mars à minuit. Nous vous serions reconnaissants de transmettre cette invitation à vos camarades que nous n’aurions pas sollicités.

L’enquête garantit l’anonymat des répondants et il suffit d’une vingtaine de minutes pour y répondre. Une version express vous sera proposée elle nous permettra de recueillir, en cinq minutes, les informations essentielles si vous n’avez pas suffisamment de temps à consacrer à l’enquête complète.

Les résultats seront publiés fin juin.
Si vous avez saisi votre email à la fin du questionnaire, vous recevrez gracieusement un document électronique présentant la synthèse des résultats, ainsi que l’accès à une fonction d’estimation de votre salaire.

Comme chaque année cette enquête permettra à chacun de mieux se positionner au plan de la rémunération, de mieux cerner les évolutions et opportunités de carrières, les satisfactions professionnelles. Cette année, les deux thèmes majeurs sont la transformation numérique et la formation tout au long de la carrière
Nous vous remercions par avance de contribuer par votre participation, au succès de cette étude.

Gérard Duwat
IESF