Vous êtes ici : Accueil Actualité Journée Alumni UNISTRA

jui

Journée Alumni UNISTRA

Réseau Alumni Unistra

Cette année plus que jamais, l’objectif du Service relations Alumni sera de permettre aux membres du réseau de se relier à l’Université de Strasbourg, de faire des rencontres enrichissantes et de profiter de l’effet réseau pour leur carrière. Pour cela, nous organisons les 23 et 24 juin 2017 les prochaines Journées Alumni.

Placées sous le thème « Intelligences », elles permettront des présentations à la croisée de nombreux domaines scientifiques et professionnels. Slam science et slam expérience rythmeront cet évènement !

Nous lançons un appel à vos talents pour y participer ! Cela vous intéresse ? Écrivez sans plus tarder à contact@alumni.unistra.fr. Il s’agira d’intervenir 5 à 10 minutes afin de présenter l’essentiel de votre travail de recherche ou de votre expérience professionnelle (enjeux, intérêt, construction, résultats, découvertes) de façon personnelle et inattendue.

Toute l’équipe du Service relations Alumni se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2017,

Agnès Villanueva, directrice du Service relations Alumni