Vous êtes ici : Accueil Entreprises : devenez partenaire de l’AICS et de l’ECPM

Entreprises : devenez partenaire de l’AICS et de l’ECPM

L’ECPM dispose de relations privilégiées avec le monde socio-économique grâce à des liens forts entre recherche et industrie. En 2011, les cinq laboratoires de la fédération de recherche de l’ECPM ont totalisé 6 200 000 euros de contrats de recherche dont 1 200 000 proviennent de grandes entreprises telles que Soprema, Merck-Serono, Pierre Fabre, L’Oréal, Total, Tissus Gisèle, Toyota, Supra, Dassault Aviation et Biomérieux.

Les industriels participent activement à la formation des élèves à travers les cours, les séminaires, les micro-projets, etc… Par ailleurs, l’association des anciens met à disposition des élèves un véritable réseau de contacts professionnels.

L’AICS recueille les offres d’emploi et de stage que vous proposez et les diffuse auprès des étudiants et des anciens de l’ECPM.

L’AICS peut également vous aider pour trouver des compétences que vous recherchez. Nous pouvons vous mettre en contact avec des membres de notre association et vous faire bénéficier de leur expertise.

Enfin, l’AICS assiste l’ECPM dans la collecte de la taxe d’apprentissage. Aidez-nous à former des jeune talentueux !