Vous êtes ici : Accueil Actualité 28ième Rencontres de la Solidarité Internatio​nale et de la Citoyennet​é

mar

28ième Rencontres de la Solidarité Internatio​nale et de la Citoyennet​é

Le 22 et 23 mars 2014, Ingénieurs sans frontières Provence et l’École Centrale de Marseille accueillent deux journées d’échanges et de réflexion sur le thème :
"La transparence des industries, une solution pour un développement solidaire et durable".

Deux conférences et trois ateliers ouverts au grand public seront organisés sur le sujet mais aussi 21 d’ateliers sur des thèmes divers de solidarité internationale en lien avec les pratiques et responsabilités de l’ingénieur. Des élèves-ingénieurs et ingénieurs de toute la France, membres d’Ingénieurs sans frontières, se retrouveront lors de cet évènement au côté d’un public plus large.

Vous trouverez ci-joint le programme. L’accès aux conférences et aux ateliers est gratuit. Une participation de 5€/repas sera demandée pour ceux restant au repas.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser l’information dans vos réseaux et/ou si possible via vos supports de communication

Plus d’information sur le programme et les modalités logistiques sur le site d’Ingénieurs sans frontières ou au 01 53 35 05 40

Nicolas LAURENT
Délégué général