Vous êtes ici : Accueil Actualité [MàJ] 2ème édition des journées Alumni

mar

[MàJ] 2ème édition des journées Alumni

Réseau Alumni Unistra

La seconde édition des Journées Alumni de l’Université de Strasbourg se tiendra les 13, 14 et 15 mars prochains à Strasbourg aux couleurs de la recherche. La journée du samedi sera couplée à la Journée Portes Ouvertes de l’Université, une occasion pour vous de retrouver votre faculté ou école d’origine.

Ces nouvelles rencontres seront un moment privilégié de partage d’expériences professionnelles et d’interaction entre vous et les acteurs actuels de l’université.

• des enseignants-chercheurs de l’Université de Strasbourg se succèderont toutes les 500 secondes pour présenter leur passion et l’essentiel de leur activité de recherche lors de deux grandes rencontres,
  • des temps forts de réseautage entre alumni, étudiants, membres des associations d’anciens et responsables du réseau de l’Université,
  • une stammtisch avec le président Alain Beretz et son équipe : venez casse-croûter et échanger avec eux à bâtons rompus,
  • un débat citoyen autour de la transmission des valeurs de la démocratie
  • une table-ronde sur la création d’entreprise à Strasbourg en partenariat avec l’Eurométropole de Strasbourg,
  • des visites culturelles d’exception et la soirée de gala au Palais Universitaire.

Si vous souhaitez témoigner de votre parcours et partager votre expérience professionnelle entre alumni, auprès d’étudiants et de lycéens, nous vous invitons à nous retrouver samedi 14 mars de 15h30 à 16h30.
Merci de bien vouloir nous confirmer votre participation auprès de francoise.gast@unistra.fr

Inscription aux Journées Alumni
Participation aux Journées Alumni offerte par le Réseau Alumni.
Soirée de gala : 45 euros

Découvrez notre programme détaillé.

Contact : 03 68 85 68 95 / 03 68 85 69 18
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion,
L’Equipe du Service Relations Alumni