Vous êtes ici : Accueil Actualité Cycle Préparatoire Intégré International de l’ECPM

1er
sep

Cycle Préparatoire Intégré International de l’ECPM

ECPM, Strasbourg, France

Les études en CP2I-Chem.I.st à l’ECPM :

Une solide formation scientifique :

Chimie et physique : approche théorique et expérimentale : un partage équilibré entre cours, travaux dirigés, et travaux pratiques, pour un travail approfondi et appliqué. Mathématiques et informatique : acquisition des outils de base.

Se former dans un milieu pluri-culturel :

Une classe internationale qui accueille des bacheliers scientifiques français et des étudiants du monde entier titulaires d’un diplôme de fin d’études secondaires.

Une formation à l’international et aux sciences humaines :

Deux langues étrangères : Anglais + Allemand ou Espagnol. Français Langue Etrangère (FLE) pour les étudiants non francophones. Cours scientifiques dispensés en Anglais ou en Allemand (20%) dédoublés en Français. Formations Humaines et Socio-Economiques.

Plus d’informations en cliquant ici.