Vous êtes ici : Accueil Actualité [MàJ] Fermeture des inscriptions pour le concours TROPHEE VIDEO 2015

avr

[MàJ] Fermeture des inscriptions pour le concours TROPHEE VIDEO 2015

IESF

Participez au concours TROPHEE VIDEO 2015

« LES METIERS DE L’INGENIEUR, AUJOURD’HUI ET DEMAIN ! »

A GAGNER : De très belles dotations, à la fois financières et matérielles …. qui seront annoncées sous peu !

IESF région Ile-de-France lance un grand concours vidéo sur le theme des métiers de l’ingénieur, aujourd’hui et demain !

Parce que les éleves ingénieurs et les étudiants en science sont les représentants de demain, IESF Île-de-France souhaite faire appel à leurs talents pour réaliser des oeuvres originales sur les métiers d’ingénieur et de scientifique.
Objectif du concours

Ouvert a tout étudiant en école d’ingénieur ou en université scientifique qui réalisera une vidéo originale de 3 minutes, exprimant au sens propre ou figuré ce que représenteront les métiers d’ingénieur et de scientifique dans les années a venir !

Le concours comporte 3 catégories :

L’ingénieur : carte d’identité
L’ingénieur dans la ville
L’ingénieur connecté
Remise des trophées

La remise des prix aura lieu lors de la Journée Nationale de l’Ingénieur (JNI) le 15 avril 2015 au Ministere des Finances a Paris. Le Jury retiendra 5 finalistes et attribuera 3 trophées, remis par les membres du Jury et Joan Borderie, réalisatrice diplômée de l’Ecole de cinéma de Luc Besson et 1er prix du Festival Divipassion pour son film "La veilleuse".

– LES DATES A RETENIR –

03/04/2015 : Date butoir pour la remise des vidéos et fermeture des inscriptions

10/04/2015 : Délibération du jury

15/04/2015 : Remise des Trophées lors de la JNI 2015 au Centre Pierre Mendes France a Bercy

– MODALITES D’INSCRIPTION –

Organisé par IESF IDF, ce concours prime la réalisation d’une vidéo de 3 minutes exprimant au sens propre ou figuré ce que représenteront les métiers d’ingénieur et de scientifique dans les années à venir. Une façon de mettre en avant universités, écoles d’ingénieurs et tous leurs diplômés auprès d’un large public !

Concours ouvert à tout étudiant en école d’ingénieur ou en université scientifique.

Voir le BRIEF détaillé

Inscrivez-vous dès maintenant en téléchargeant la fiche d’inscription

Plus d’informations : Alexandra PUJOL - contact-iesfidf@iesf.fr – 01 44 13 66 80

Je m’inscris des maintenant !