Vous êtes ici : Accueil Actualité L’entreprenariat au féminin en Région Alsace

mar

L’entreprenariat au féminin en Région Alsace

Journée nationale de l’ingénieur - Région Alsace

L’Association régionale des Ingénieurs et Scientifiques d’Alsace (ARISAL) a souhaité sensibiliser les acteurs économiques, les écoles, les jeunes et leurs parents au sujet de l’entrepreneuriat au féminin et vous invite à son colloque :

L’entreprenariat au féminin en Région Alsace

Lundi 18 mars 2013 / 17h-19h

à l’ECAM Strasbourg-Europe

Cet événement est organisé en partenariat avec l’ECAM Strasbourg, placé sous la bannière de la « Journée nationale de l’Ingénieur » et labellisé « Semaine de l’Industrie 2013 ».

Contexte :

L’Union européenne a inscrit la parité homme-femme comme un axe majeur de sa politique sociale et économique.

« Les disparités de salaire ne pénalisent pas seulement les femmes mais entravent également l’économie », a déclaré Viviane Reding, la commissaire chargée de la justice et des droits fondamentaux. « Face à une population vieillissante, l’Union européenne a besoin des femmes pour renforcer sa main-d’œuvre ».

La conférence sera suivie d’un cocktail. Nous vous remercions donc par avance de bien vouloir vous inscrire avant le 14 mars auprès de :

celine.poloce-winter@ecam-strasbourg.eu.

Vous trouverez ci-joint le flyer du colloque avec son programme.

Statuts