Vous êtes ici : Accueil Actualité Parrainage des élèves de l’ECPM

déc

Parrainage des élèves de l’ECPM

Devenez parrain/marraine

L’AICS souhaite renouveler l’expérience du parrainage des futurs élèves diplômés par des ingénieurs ECPM. Ce projet a été mené pour la première fois en 2010 et a rencontré du succès auprès des étudiants
des trois dernières promotions. Ce parrainage a pour objectif d’aider les jeunes diplômés dans leur recherche d’emploi, de pouvoir bénéficier de vos conseils à des moments clés de leur carrière et également de les sensibiliser à l’importance du réseau professionnel.
Depuis 2 ans maintenant, l’AICS a souhaité être plus proche des élèves en confiant une partie des missions relatives à ce projet à la Cellule Avenir composée de : Matteo Foresto, Clémence Haller, Emeric
Beaujard, Maud Duret et Lucie Schiavo.

Si vous êtes disponible pour (re)parrainer un élève futur diplômé et souhaitez participer à cette action ou pour plus de renseignement sur ce projet, merci de nous contacter à l’adresse suivante : parrainage.
aics@gmail.com.
Vous pouvez aussi compléter ici un formulaire en ligne pour participer à cette opération !

Merci de votre collaboration !