Vous êtes ici : Accueil Actualité Participez au prochain Forum Alsace Tech entreprises

oct

Participez au prochain Forum Alsace Tech entreprises

au Parc des Expositions de Strasbourg

Le forum Alsace Tech entreprises est la plus importante rencontre entreprises - étudiants, jeunes diplômés du Grand Est.
Ce salon est co-organisé depuis 2008 par les 14 grandes écoles, personnels et étudiants, du réseau Alsace Tech et les 2 universités alsaciennes.

Plaquette du forum

Objectif et mission du forum :
Le réseau Alsace Tech a été créé sous forme d’association de droit local en avril 2007. Il a pour vocation première de promouvoir ses écoles membres et de contribuer à leur rayonnement national et international.
Les moyens mis en oeuvre par le réseau sont l’échange de bonnes pratiques et d’expériences, la mise en place de projets commun et la mutualisation de moyens.
Les objectifs d’Alsace Tech sont de 4 ordres :
 Accroître la lisibilité des écoles à travers une identité commune, Alsace Tech, au plan national et international
 Développer des projets communs de formation notamment dans le Rhin supérieur (collaborations, mobilité)
 Renforcer les liens entre les écoles et le monde économique, au plan national et international
 Promouvoir et faciliter l’accès aux études scientifiques et techniques

Lien vers le site du forum

Statuts