Vous êtes ici : Accueil Actualité Sciences & You 2015

jui

Sciences & You 2015

Réseau Est

Un événement culturel et scientifique d’envergure internationale qui s’adresse à toute personne intéressée par la médiation des sciences. Chercheurs, doctorants, médiateurs, responsables d’entreprise, journalistes ou tout simplement curieux

Site internet "sciences & you"

Science & You 2015 se déroulera au Centre Prouvé de Nancy, en Lorraine, du 1er au 6 juin 2015. Situé sur le parvis de la gare de Nancy, le Centre Prouvé constitue un espace de rencontre pour les professionnels et le grand public dans un contexte privilégié, à 1h30 de Paris en TGV.

Vous êtes acteur des sciences et des technologies ? Vous pensez que les liens entre la science, la société, la culture, les entreprises, doivent se renforcer ? Science&You est pour vous !

Science&You, c’est du 2 au 6 juin en Lorraine (Nancy, France) :

15 conférenciers d’envergure internationale sur la communication des sciences
 Plus de 50 ateliers et sessions pour découvrir et débattre des thématiques sciences/société
 3000m² d’animations dans un Forum "sciences et cultures" inédit : expositions, ateliers, stands, spectacles, démonstrations, débats, café-théâtre...
 un réseau exceptionnel de 700 professionnels de 60 nationalités, intéressés et impliqués dans les questions sciences/société

Le programme de Science&You se précise de semaine en semaine : noms et thématiques proposées par les conférenciers, titres des ateliers et tables-rondes, toutes les infos sont à retrouver sur le site web www.science-and-you.com et sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn. Nous vous invitons à nous suivre pour être au courant de toutes les nouvelles concernant cette manifestation.

Les inscriptions sont ouvertes sur notre site ! Merci par avance de diffuser ce message dans vos réseaux et auprès de vos partenaires.

Centre Prouvé - Grand Nancy Congrès et Evénements
1 place de la République