Vous êtes ici : Accueil Actualité Le site "J’apprends l’énergie" mis à jour

jui

Le site "J’apprends l’énergie" mis à jour

Vulgarisation scientifique

Le 29 mars 2013 nous avions publié un article sur le dispositif "J’apprends l’Energie" de GDF SUEZ.

le site www.japprends-lenergie.fr a fait l’objet d’une belle mise à jour !

L’offre de ressources pédagogiques s’étoffe et s’ouvre aux lycées,

Deux nouveaux concours sur l’énergie et le développement durable sont proposés :
le premier Objectif Energie s’oriente autour d’un projet solidaire (niveau lycée),
le deuxième Une toque à la Cantoche autour du bien manger (niveaux primaire, collège, lycée), (le concours Ma Ville en 2020 n’est donc plus d’actualité)

Enfin, une nouvelle rubrique orientation aborde aussi bien les métiers de l’énergie, que la féminisation de la filière technique, l’alternance, ou les stages en entreprise pour les élèves porteurs de handicap.

Nous vous invitons à découvrir toutes ces nouveautés sur le dépliant ci-joint, et sur le site www.japprends-lenergie.fr,

Statuts